FAI F3A EUROPEAN CHAMPIONSHIP 2018

Du 21 au 28 juillet prochains, c'est toute l'élite européenne de la Voltige radioguidée qui se retrouvera à Grandrieu, dans le sud du Hainaut, pour la 18ème édition du Championnat d'Europe de voltige F3A. Le club AASH et tout son staff seront sur le pont pour un événement exceptionnel, avec en point d'orgue sa cérémonie d'ouverture le 21 après-midi, au cours de laquelle auront lieu des démonstrations mémorables. De même, lors de la cérémonie de clôture le 28 en cours d'après-midi, des pilotes de grand talent nous offriront des démonstrations de haute qualité. Mais bien entendu pour les spécialistes, ce seront tous les jours de la semaine des épreuves de voltige sur programmes imposés qui permettront de distinguer parmi la petite soixantaine de pilotes ceux qui pourront prétendre à une place sur le podium.

Cet évènement majeur se tiendra du jeudi 19 au samedi 28 juillet sur le terrain de l'AASH, de Belle-Vue à Grandrieu (Sivry-Rance).

Pas moins de 24 pays européens seront représentés ainsi que la Chine et la Corée en invités hors concours. 67 pilotes seniors et juniors s'affronteront dont les fameux Gernot Bruckmann, Nurila Lassi et Christophe Paysant Leroux, respectivement 1er, 2ème et 3ème senior de l'édition 2016 ainsi que Andrea de Vidi et Leo Heckmann, respectivement 1er et 3ème junior de cette même édition.

Buvette et petite restauration. Des repas sont prévus sur réservation. Un banquet final, également sur réservation, terminera en beauté cette édition 2018.

Venez nombreux !!

EC F3A 2018 : http://www.ec-f3a-2018.be/

AASH:   https://www.aash.be/introduction/index.html

Programme complet et menus restauration: Télécharger

 

Lieu de l'événement

Assoc. Aéromodélisme du Sud Hainaut (Terrain de Bellevue à GRANDRIEU)