F4c à l'Aéro-club Wavre
Le 13 juillet, l'Aéro-club Wavre vous convie à participer activement à la Manche du championnat national F4C (Maquettes) à Ramillies, organisée par Renaud Leclercq ([email protected]).
Pour 15 €, plongez dans la compétition aéromodéliste, et l'entrée est gratuite pour les autres passionnés.
Profitez de la petite restauration sur place.
Attention réservation jusque jeudi 10/07 12H
Voici le lien pour vous inscrire et commander des sandwiches:
https://tally.so/r/wgP4lM
Ce lien est également valable pour toutes les personnes qui souhaites commander des sandwiches mais qui ne participent pas au concours
Venez prendre part à l'excitation du championnat national F4C et créer des souvenirs inoubliables au cœur de l'aéromodélisme.
La discipline F4C (Maquettes) en aéromodélisme met l'accent sur la précision des vols. Les participants présentent des modèles réduits fidèles d'avions de voltige et effectuent des figures imposées devant des juges. La compétition évalue la qualité des manœuvres, la présentation du modèle et la précision des atterrissages, offrant ainsi un défi technique et artistique.
Lieu de l'événement
Aéro-club Wavre (Ramillies)