Criterium international F3A - AASH

Attention! La date de l'événement a été changée. La date initiale du 22-23 mai du critérium a été reportée au 28-29 août 2021.

Initialement prévu en mai, la 27ème édition de l'International Criterium - Challenge Yvon Wérion/Michel Louis se tient le weekend des 28 et 29 août prochain à Grandrieu. Une compétition de très haut niveau qui rassemble plus de trente pilotes originaires d'Europe.

Les deux journées sont très denses en terme de vols accomplis pour déterminer, le dimanche après-midi, au terme des “flyoffs” le podium. Les membres du jury et les juges internationaux veillent au respect des règles FAI tout au long de la compétition. Les vols éliminatoires se basent sur le programme de voltige P21 et les cinq pilotes des “flyoffs” seront jugés sur l'exécution du programme de voltige F21.

Le vendredi est consacré à l'accueil et aux entraînements.

L'expérience et le feeling de Gérard Wérion et de son équipe font de cet événement de prime abord fort technique et aride un véritable spectacle où la convivialité règne en maître. N'hésitez pas à venir le découvrir.

Buvette et restauration à prix très démocratiques, banquet le samedi à 19h.

Mesures Covid respectées.

Pour toute l'actualité concernant le critérium :

www.aash.be

Lieu de l'événement

Assoc. Aéromodéliste du Sud Hainaut (Terrain de Bellevue à GRANDRIEU)