Appel à candidature 2021

Cette année les postes suivants sont ouverts:

4 administrateurs AAM.
1 représentant de l’AAM à la LBA.
1 membre effectif à titre personnel.

En quoi consiste le travail d’administrateur AAM?

Il s’agit d’assurer la pérennité de l’association afin de défendre son activité et ses membres devant les autorités régionales, nationales et européennes, de la faire évoluer avec son temps, de répondre aux besoins des membres, de faire la promotion de l’aéromodélisme.

En consultant l’AAModels-info et le site web, vous vous rendrez compte que chaque administrateur ou mandaté prend en charge une partie des tâches, que ce soit la gestion des brevets, des mesures de bruit, la gestion des membres, le rapport des réunions, la trésorerie, l’alimentation du site web, la rédaction du magazine et des newsletters, les contacts avec les autorités, la promotion de l’aéromodélisme dans sa région, dans les écoles, etc. Le conseil se réunit maximum 6 fois par an, et en vidéoconférence au cours de ces derniers mois.

Le travail d'administrateur de la LBA consiste surtout à promouvoir l'activité sportive et en particulier les compétitions au niveau national et international en assurant une bonne liaison avec l'Aéroclub Royal de Belgique et la Fédération Aéronautique Internationale et à défendre l'intérêt des sportifs auprès des autorités régionales, nationales, européennes et internationales en liaison avec l'AAM et la VML. Une connaissance au moins passive du néerlandais est requise.

Quant au membre effectif à titre personnel, il est avant tout garant de la pérennité de l'Association

Vous souhaitez vous présenter pour une ou plusieurs de ces fonctions ? Remplissez le formulaire accessible par le lien ci-dessous afin de vous faire connaître et d’expliquer vos motivations.

Les candidatures doivent être envoyées par courrier postal (Jean-Luc Dufour, Anderveldstraat 47 – 3190 Boortmeerbeek) ou via le formulaire en ligne pour le 14 février au plus tard.

Soumettre ma candidature