Assemblée générale 2022

Après un report en raison de la pandémie, notre assemblée générale s'est tenue le 20 mars dernier, en présentiel. Selon nos statuts tout administrateur est démissionnaire au terme d'un mandat de six années. C'était le cas de Bernard, mandat au cours duquel il a assumé le rôle de président durant quatre ans. Quatre autres membres étaient également démissionnaires, soit par choix personnel soit car aussi au terme de leur mandat. Nous avons donc le plaisir d'accueillir deux nouveaux administrateurs : Fabrice et Benoît, et trois anciens ont repris du service : Paulette, Robert et Jean-François. Notre secrétaire-trésorier a également souhaité mettre un terme à une "carrière" longue de vingt-deux années. Il assurera la transition au cours des prochains mois. Grand merci Jean-Luc pour ton dévouement au cours de ces nombreuses années.

Je vous invite à consulter la composition détaillée du CA sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous:
Voir le conseil d'administration

Vous pouvez également consulter les documents liés à cette AG:

Présentation et rapport de l'assemblée générale 2022

Dans ce contexte d'un conseil renouvelé et motivé, j'ai accepté le rôle de président. Durant l'AG, Bernard a remercié les membres du CA et les mandatés pour le travail accompli et particulièrement compliqué ces deux dernières années. Je tiens à le remercier chaleureusement de son implication et de son dévouement tout au long de son mandat. Bernard reste toutefois actif au sein du CA dans le rôle de mandaté en charge des brevets.

Evoqué durant l'AG, un groupe de travail dont la mission sera de définir une stratégie pour les trois à cinq prochaines années a été constitué. Dans un second temps, ce groupe sera élargi à des personnes externes au CA. Nous communiquerons plus en détail à ce sujet et toute personne intéressée sera invitée à donner son avis. Les orientations et les actions résultant de cette stratégie détermineront évidemment les budgets et les moyens que notre fédération allouera aux différentes activités.

D'autres challenges nous attendent cette année, notamment la réforme des brevets et la modification de nos statuts.

Dans quelques jours nous renouerons, enfin et pour le bonheur de tous, avec les traditionnels largages d'oeufs, le point de départ d'une saison particulièrement riche en activités ... profitez-en !

Christophe VINCENT
Président de l'AAM