Bientôt l'assemblée générale 2024

L' assemblée générale 2024 aura lieu le dimanche 28 janvier au Centre Culturel de Namur, Abattoirs de Bomel, Traverse des Muses 18 à 5000 Namur.

La matinée sera consacrée aux brevets, apportant ainsi une valeur non seulement aux administrateurs de club mais également aux examinateurs. Nous aborderons plusieurs points, notamment les objectifs des brevets et les attentes tant du côté des pilotes que des examinateurs. De plus, nous nous familiariserons avec l'interface "examinateur", examinerons la procédure de passage d'un examen théorique en ligne, ainsi que les étapes pour obtenir les brevets A et B. Nous verrons également la liaison entre un brevet B et une certification démonstration, les équivalences VML, les équivalences avec d'autres pays européens, et nous conclurons la session par une séance de questions/réponses et la possibilité de partager des suggestions d'améliorations.

L’après-midi  de 14h à 17h30, aura lieu l’assemblée générale annuelle avec les points habituels à l’ordre du jour, à savoir le rapport des activités, les comptes et budget , les cotisations,les projets et bien sûr la nomination de nouveaux administrateurs à l’AAM.

Nous prévoyons des sandwiches pour un prix encore à déterminer (max 10 €), à régler sur place, bar à votre disposition. Veuillez commander en ligne via le formulaire de commande si vous désirez participer au lunch. A réserver avant le 20 janvier.
Un bar sera également à votre disposition

Les autres assemblées de 2024

L’Assemblée Générale Sportive des délégués de clubs de la LBA se tiendra le dimanche 21 janvier 2024 de 10h à 17h , au Cultuurcentrum de Factorij , Willem Lambertstraat 10, 1930 Zaventem.

L'Assemblée Générale annuelle de la LBA se tiendra le dimanche 3 mars de 14h30 à 17h au Centre sportif de la Forêt de Soignes, Salle R11, Chaussée de Wavre 2047 à 1160 Auderghem